#GaletMyWay By Maison Galet

La campagne #GaletMyWay est désormais dans les rues de Paris !

maisongalet

Galet : mocassins chics et « made in France »

La jeune marque française Galet propose pour cet été une belle collection de mocassins (de type slipper) en toile imprimée aux motifs fantaisistes et colorés, montée sur une semelle en caoutchouc en cousu blake. Un modèle particulièrement original pour l’été et totalement « made in France ».

A l’origine, le slipper est une chaussure d’intérieur. On attribut sa création au Prince Albert (pas de Monaco) mais d’Angleterre. Le futur époux de la reine Victoria… C’est donc lui qui serait à l’origine de ce chausson  particulièrement chic, élégant et « so so british ». Les tous premiers modèles ont été spécifiquement réalisés pour le prince. Fort de leur succès, ils furent rapidement baptisés « Albert Slippers » ! A noter qu’à l’origine, on portait ce type de chaussures avec une robe de chambre ! Pour une ambiance très cosy-cosy.

Aujourd’hui, été comme hiver, le slipper –très dandy- sort dans la rue, notamment grâce à la marque française Galet qui propose ce mocassin dans une version particulièrement séduisante : toile imprimée de motifs colorées et espiègles sur semelle en caoutchouc (montage blake) et semelle intérieur en cuir amovible. Le tout, lavable en machine ! A noter que chaque modèle cache une série de petits dessins surprises qui se fondent parmi les motifs principaux.

Pin It on Pinterest