JULES & JENN, les Nouvelles Espadrilles Made In France !

Cet été, JULES & JENN a pensé à tout ! Accessoire indispensable des journées plage, les nouvelles espadrilles Made In France sont les incontournables de l’été.

D’une qualité et d’un confort exceptionnels, ces espadrilles bénéficient de toute la tradition et du savoir-faire des artisans de leur atelier familial partenaire de la marque, situé à Mauléon, au cœur du Pays Basque.

Et voilà le modèle idéal pour embarquer lors d’une journée au bord de la mer…

Ces chaussures au style plus qu’intemporel sont dotées d’une doublure et semelle intérieure en jute 18 fils. Montées sur une semelle en caoutchouc de 2cm, ces espadrilles sont disponibles du 36 au 46. Ces souliers JULES & JENN se portent aussi bien aux pieds des messieurs que des dames.

Cerise sur le gâteau, ces espadrilles se parent d’une discrète étiquette JULES & JENN cousue sur la toile et seront livrées dans leur pochon en coton bio certifié GOTS fabriqué en Italie.

Un accessoire essentiel des journées d’été !

JULES & JENN, c’est eux : Julien et Jennifer, en couple depuis les bancs de l’école et globe-trotters dans l’âme.
Ensemble, ils ont fondé la marque de mode responsable JULES & JENN, pour faire de la mode autrement, en toute transparence.
C’est tout naturellement que JULES & JENN s’inscrit dans l’univers du slow fashion qui milite en faveur d’une consommation modérée et plus raisonnable: consommer moins, consommer mieux.
Une envie de montrer que, dans nos régions, en France et dans les pays limitrophes en Europe, les savoir-faire artisanaux existent et donnent vie à des articles à prix accessible.
Afin de prouver que “c’est possible”, les fondateurs dévoilent leurs méthodes de fabrication, leurs ateliers, leurs coûts et marges, pour chacun de leurs produits.
Toujours dans leur démarche responsable, les fondateurs cherchent à limiter leur impact sur l’environnement avec un choix de matières éthiques et de qualité.

Pin It on Pinterest