LOUBI CONSTELLATION COLLECTION HOMME PRINTEMPS-ETE 2020

Pour la collection Homme Printemps/Été 2020, Christian Louboutin nous embarque pour un voyage vers les étoiles. Inspirée par son univers créatif, du ciel étoilé surplombant la nuit parisienne aux grandes étoiles du cirque, la constellation Loubi promet d’être captivante. La collection sera disponible en ligne et dans les boutiques Christian Louboutin à partir du mois de novembre 2019.

Découvrez quelques pièces de la collection:

Tous comme les astres illuminant la nuit, les matières brillantes se hissent en tête d’affiche. En témoigne la sneaker basse Happyrui, nouvelle héroïne du Printemps-Été 2020. Avec ses détails lamés, ses paillettes chatoyantes, son bout au look innovant et ses semelles compensées, cette sneaker inédite s’impose comme la digne héritière de la chaussure de tennis, star des années 70.
Une nouvelle signature Christian Louboutin métallisée apposée sur une lanière en cuir ton sur ton doublée de rouge, s’inspire de l’esthétique rétro en revisitant les lettrages des tenues universitaires américaines.

Après le monde du sport, place aux étoiles du cirque avec la Derbynose ; un classique raffiné au bout subtilement exagéré qui rend hommage aux formes et aux proportions du costume de clown. Les lacets sont remplacés par des rubans satinés pour un effet aussi charmant qu’élégant réaffirmant ainsi la passion de son créateur pour l’univers du cirque.

Pour ceux qui ont plutôt soif de sérénité, il reste encore l’option Nude. Lancée en 2013 chez la femme comme un concept plutôt qu’une couleur, cette ode à la diversité est toujours un thème très cher à Christian Louboutin. Pas étonnant, donc, que les hommes aient enfin droit à leur Nude ! Pour la toute première fois, quatre modèles iconiques de la Maison ont été réinterprétés à travers le spectre Nude : la basket Louis Junior, le mocassin Montezupik, l’espadrille Nanou et la claquette Pool Stud sont désormais disponibles dans huit teintes de Nude. Cette ligne s’étend jusqu’à la maroquinerie avec la nouvelle pochette révolutionnaire Loubilab qui permet de recharger directement un smartphone
tout comme les modèles Parisnyc et Kypipouch qui s’offrent eux-aussi un relooking Nude.

Quant aux stars absolues que sont la Red Runner et la Spike Sock, elles feront leur grand retour cette saison, talonnées de près par les intemporelles Dandelion et les mocassins On the Nile.

La collection Printemps-Été 2020 présente d’ailleurs de nouvelles matières innovantes dans la confection de sacs et accessoires. Légers comme une plume et emprunts de magie, ces modèles se parent grâce à l’effet d’un flash, d’une couleur iridescente façon arc-en-ciel. Ultra souple, cette nouvelle matière arbore le motif Loubinthesky qui part une association de monogrammes CL, logos et clous signatures, évoque une constellation scintillante. Car comme le suggère Christian pour le Printemps/Été 2020, nous méritons tous de briller autant que les étoiles.

Pin It on Pinterest